Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne du Zly
La caverne du Zly
Publicité
La caverne du Zly
Archives
30 décembre 2008

illustrations spatiales

L'Astronomie est une autre de mes passions. D'ailleurs en ce moment je m'entraine à faire un peu de 3D et du coup pour tester cela, je réalise une petite vidéo d'un voyage dans l'espace ayant si possible le même rendu que ces images sinon mieux. J'espère arriver un jour au bout de ce projet.

Firmament_by_Zlydoc

Firmament_2_by_Zlydoc

Red_Star_by_Zlydoc

Supernovae_by_Zlydoc

Comet_by_Zlydoc

Rings_by_Zlydoc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement sublimes ces images ! Elles font rêver.<br /> <br /> Y a pas à dire, tu es un vrai professionnel, tu as un talent impressionnant !<br /> (Je ne fais pas de lèche, je ne te connais même pas, mais là je te dis BRAVO !!!)
J
salut bluffant ce que tu fais ^^. ça fait a peu pres un ans que je travail sous blender et j'arrive toujours pas a faire la mod organique xD. Enfin toi tu a l'air d'avoir un reel talent. aller bonne continuation
Publicité