Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne du Zly
La caverne du Zly
Publicité
La caverne du Zly
Archives
30 décembre 2008

Illustrations sur Sonic

Un autre Univers que j'adore. La saga Sonic le hérisson, jeux de mon enfance. Sonic tient une place assez particulière chez moi, car mes premiers dessins postés sur le net étaient des fanarts de cet univers.

Shadow_the_Hedgehog_by_Zlydoc

Sonic_and_bad_Super_Shadow_by_Zlydoc

Bien que les deux derniers dessins soient des scènes plus ou moins imaginés (enfin... surtout le deuxième), les deux dessins qui suivent elles sont des petites représentations personnelles de niveaux du jeu Sonic & Knuckles sur Megadrive, et pour le fun je vais vous poste juste en dessous des screens originaux des niveaux en questions :

- Voici une représentation du niveau Lava Reef Zone, et encore une occasion de m'amuser à essayer de représenter au mieux ce phénomène qu'est la lave.

Sonic_in_the_lava_reef_by_Zlydoc

Screen du niveau (désolé je n'ai pas trouvé plus représentatif que ça)

- Ce dessin est une illustration du niveau final The Doomsday Zone.

Chose marrante avec ce dessin là, à chaque fois que je tape les mots "doomsday zone" sur le net, j'ai de grandes chances de retomber dessus.(même sur youtube.) En effet, j'avais posté ce dessin sur le site de deviantart et sous le pseudo de Zlydoc. Et il avait eu droit à un sacré succès. Du coup, je le retrouve assez facilement sur le net posté par ci par là...

The_DoomsDay_Zone_by_Zlydoc

Screen du niveau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas un vrai fan de Sonic (j'ai jamais eu de Megadrive^^), mais je dois dire que c'est tout bonnement magnifique ce que tu fais !<br /> <br /> J'aime particulièrement celui avec la lave, mais ça c'est un point de vue simplement personnel, j'aime beaucoup l'effet de lumière que tu donnes !
J
Trèèès sympa ton dessin, il adopte un angle qui sacralise l'un de ces instants magiques du jeu vidéo made in Sega. C'était du grandiose, y'a pas à dire !!<br /> T'es doué mon gars.<br /> Et t'as bon goût ;)<br /> <br /> Merci pour ce bel hommage (t'en refais quand tu veux, l'époque Megadrive ne manque pas de beaux instants mémorables pour Sonic et Tails ^^)
Publicité