Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne du Zly
La caverne du Zly
Publicité
La caverne du Zly
Archives
30 décembre 2008

D'autres illustrations sur Silent Hill

Et oui, encore du Silent Hill. Vous allez me trouver bizarre à force de poster ces dessins si dépressifs au milieu des autres qui le sont beaucoup moins. Mais cet univers offre tellement de possibilités, que ce soit dans les textures et l'ambiance et je m'éclate toujours autant à en tirer quelques travaux.

Ce dessin là est assez particulier, j'ai eu d'une part l'idée d'une image représentant les deux versions de pyramid head côte à côte (la version originale du jeu à gauche et celle du film à droite), mais l'originalité vient surtout du fait que je n'ai pas fait ce dessin seul. J'ai demandé en effet à un très bon ami de me dessiner les deux personnages et que j'en fasse une colo (en plus de créer les décors). Je trouvais ça amusant que l'on bosse tout les deux sur un seul et même dessin. (Voici le dessin original signé Dr. Jackal)

Red_Pyramid_and_Pyramid_Head_by_Zlydoc

Sinon voilà deux autres dessins sur le même univers, le premier répondant à un désor de revenir sur une colo un peu plus traditionnel :

Lisa_Garland_by_Zlydoc

Et le deuxième, une petit experience mélangeant, mais ça ne se voit pas tant que ça dans ce petit aperçu.

Heather_and_Douglas_by_Zlydoc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité