Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne du Zly
La caverne du Zly
Publicité
La caverne du Zly
Archives
18 novembre 2009

Fanarts Visiteur du Futur

Récemment (après une bonne dose de travaux en 3d pas encore terminés) j'ai eu l'idée de faire des fanarts pour une websérie que j'adore. Cette série (que je conseille à beaucoup de gens), c'est le Visiteur du Futur de François Descraques.

Voici les dessins en question (mes premiers dessins depuis bien longtemps) :
visiteur_du_futur

et deux dessins représentant deux personnages particuliers de la série :
agent

henry

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pour ma part aussi connu ton blog via Frenchnerd.<br /> Intéressant de pouvoir connaître d'autres artistes talentueux à partir d'une autre source.<br /> <br /> Je te dis bravo et bonne continuation pour la suite, tu as un sacré talent !
A
Hello, hello.<br /> Ca date un peu (18 novembre 2009), mais suite au dernier épisode du Visiteur du Futur, websérie que j'adore aussi, j'ai découvert, de fil en aiguille, ton blogBD (aussi avec ces fan-Arts sur le blog de la série).<br /> J'aime beaucoup. C'est bien fait, dans un style original, joli.<br /> <br /> Encore bravo, Lezly<br /> :)
T
Ouais ouais je suis impatient de voir ça ! :D <br /> parce que pour mon option Cinéma pour le BAC j'aimerai faire un dessin animé mais ... Je ne sais pas comment m'y prendre :/ si tu pouvais m'éclairer .. <br /> Merci
L
Salut, merci pour les compliments. :)<br /> <br /> Sinon non je n'ai pour l'instant jamais eu l'occase de faire de dessin animé. Quelques petites test d'animations en traditionnel ou en flash par le passé, mais c'est tout. 'Faudrait qu'un d'ces quatres j'm'y essais.
T
Wouah ! Vraiment super ! Félicitation ! J'ai trouvé ton blog sur FRENCHNERD j'ai tout de suite été attiré :O J'ai une question a te poser si tu veux bien y répondre :) : Fais tu des dessins animés avec ce style de dessin ?
Publicité