Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne du Zly
La caverne du Zly
Publicité
La caverne du Zly
Archives
30 décembre 2008

Présentation.

Bien l'bonjour cher visiteur, je me présente, je m'appelle Lezly, j'ai 24 ans, je suis dessinateur graphiste et bédéiste, et voici mon portfolio.
Ici vous trouverez différent artworks fait par ma personne dont la majeure partie a été colorisée ou totalement illustrée sur le logiciel 2D Photoshop.
Je travaille principalement avec ce logiciel. J'ai commencé avec en 2001 il me semble et depuis c'est devenu l'un de mes principaux outils.
Petit briefing sinon, je poste en grande partie des fanarts, non pas parce que je n'ai pas d'imagination, mais plutôt parce que je pense que c'est le meilleur moyen de montrer mon niveau tout en intéressant les gens par rapport à des choses qu'ils aiment (et que j'aime aussi).

De plus, je n'aime pas montrer mes propres créations tant qu'elles ne sont pas protégés.

Voilà, voilà, bonne visite à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super ce que tu fait. ça me donne vraiment envie de me mettre à Blender et à After Effect.
N
Coucou Lezly,<br /> <br /> Bravo pour tout ton travail, j'aime beaucoup tes dessins. Et félicitation pour les derniers fans-arts que tu as fais du "visiteur du futur" ! Ils sont superbes !<br /> <br /> @+
B
J'adore ce que tu fais !
Publicité